Quickpac Logo

La qualité à chaque mètre

Grâce à nos racines dans la distribution du courrier, nous savons ce que cela signifie de recruter, de motiver et de surveiller des milliers d'employés pendant le dernier kilomètre.
Et nous savons que la distribution des colis ne dépend pas seulement du dernier kilomètre, mais de chaque mètre. De la prise de commande à la distribution.
Notre objectif le plus important est de livrer les colis qui nous sont confiés
dans les délais et
en bon état
aux destinataires.
Voici trois exemples qui montrent comment Quickpac assure une distribution des colis ponctuelle et sans pertes:
Si les colis doivent être remis en main propre et que le destinataire est introuvable, une autre tentative de distribution est effectuée - dans un délai de 24 heures seulement. Ceci est possible du fait que Quickpac livre le matin et le soir.
Si le bâtiment est classé «peu sûr», les colis sont uniquement remis contre signature, même si l'expéditeur n'a pas choisi ce service supplémentaire.
Si la distribution est retardée en raison d'embouteillages, Quickpac distribue en priorité les colis urgents ou les colis à remettre contre signature.

Suivi des colis


Nouvelles du secteur postal

19.10.2021
Marktplätze gewinnen im B2B-Commerce mehr Boden
Längst bietet Amazon als Platzhirsch die Möglichkeit, den Marktplatz auch als Beschaffungsplattform mit Amazon Business zu nutzen. Die Zeichen sind deutlich: Die Beschaffung von Unternehmen verlagert sich zunehmend auf Online-Marktplätze.
19.10.2021
Migros baut Paketservice PickMup aus
Seine Päckli kann man nun in 70 neuen Selbstbedienungsboxen in Migros-Filialen abholen. Für 2022 sind Outdoor-Boxen geplant, damit man sein Paket auch ausserhalb der Ladenöffnungszeiten erhält.