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La qualité à chaque mètre

Grâce à nos racines dans la distribution du courrier, nous savons ce que cela signifie de recruter, de motiver et de surveiller des milliers d'employés pendant le dernier kilomètre.
Et nous savons que la distribution des colis ne dépend pas seulement du dernier kilomètre, mais de chaque mètre. De la prise de commande à la distribution.
Notre objectif le plus important est de livrer les colis qui nous sont confiés
dans les délais et
en bon état
aux destinataires.
Voici trois exemples qui montrent comment Quickpac assure une distribution des colis ponctuelle et sans pertes:
Si les colis doivent être remis en main propre et que le destinataire est introuvable, une autre tentative de distribution est effectuée - dans un délai de 24 heures seulement. Ceci est possible du fait que Quickpac livre le matin et le soir.
Si le bâtiment est classé «peu sûr», les colis sont uniquement remis contre signature, même si l'expéditeur n'a pas choisi ce service supplémentaire.
Si la distribution est retardée en raison d'embouteillages, Quickpac distribue en priorité les colis urgents ou les colis à remettre contre signature.

Suivi des colis


Nouvelles du secteur postal

11.05.2022
Omnichannel Readiness Index – Direkter Kontakt via Online-Kanal wird wichtiger
Bereits zum dritten Mal haben Google, MindTake Research und der HANDELSVERBAND.SWISS den Omnichannel Readiness Index durchgeführt. Die Studie, bei der die Omnichannel-Reife von Schweizer Händlern geprüft wird, wurde heute veröffentlicht. Das Ergebnis des Index ist jeweils ein Score pro Händler-Kategorie sowie ein Gesamtscore, der eine Indikation gibt, wo die Schweizer Einzelhändler stehen.
25.04.2022
Lieferverzögerung: 45 Prozent der Kunden erwarten ein sofortiges Update
Nicht alle Onlinehändler bieten Informationen zum Verbleib der Bestellung. Das sollte sich aus Kundensicht ändern: Laut einer parcelLab-Umfrage wünscht sich knapp die Hälfte der deutschen Verbraucher, schnellstmöglich über verzögerte Lieferungen informiert zu werden.