Quickpac Logo

La qualité à chaque mètre

Grâce à nos racines dans la distribution du courrier, nous savons ce que cela signifie de recruter, de motiver et de surveiller des milliers d'employés pendant le dernier kilomètre.
Et nous savons que la distribution des colis ne dépend pas seulement du dernier kilomètre, mais de chaque mètre. De la prise de commande à la distribution.
Notre objectif le plus important est de livrer les colis qui nous sont confiés
dans les délais et
en bon état
aux destinataires.
Voici trois exemples qui montrent comment Quickpac assure une distribution des colis ponctuelle et sans pertes:
Si les colis doivent être remis en main propre et que le destinataire est introuvable, une autre tentative de distribution est effectuée - dans un délai de 24 heures seulement. Ceci est possible du fait que Quickpac livre le matin et le soir.
Si le bâtiment est classé «peu sûr», les colis sont uniquement remis contre signature, même si l'expéditeur n'a pas choisi ce service supplémentaire.
Si la distribution est retardée en raison d'embouteillages, Quickpac distribue en priorité les colis urgents ou les colis à remettre contre signature.

Suivi des colis


Nouvelles du secteur postal

24.02.2021
Einkaufen im Laden oder online: Was sagt die Klimabilanz?
Bis zu 75 Prozent der Treibhausgas-Emissionen im Lebenszyklus eines Produkts entstehen bereits bei der Herstellung. Der Anteil von Handel und Transport beträgt nur zwischen einem und zehn Prozent an den Gesamtemissionen, wie eine Studie zeigt. Für die Klimabilanz ist also nicht so entscheidend, ob man online oder im Geschäft einkauft. Die grösste Stellschraube für den ökologischen Einkauf sind langlebige Produkte, die umweltfreundlich hergestellt sind.
09.02.2021
PAQATO-Studie: Kundenkommunikation im Paketversand gewinnt an Bedeutung
Eine reibungslose und durchgehende Versandkommunikation nimmt für Kunden eine immer größere Bedeutung ein, so das zentrale Ergebnis einer neuen Studie.