Quickpac Logo

La qualité à chaque mètre

Grâce à nos racines dans la distribution du courrier, nous savons ce que cela signifie de recruter, de motiver et de surveiller des milliers d'employés pendant le dernier kilomètre.
Et nous savons que la distribution des colis ne dépend pas seulement du dernier kilomètre, mais de chaque mètre. De la prise de commande à la distribution.
Notre objectif le plus important est de livrer les colis qui nous sont confiés
dans les délais et
en bon état
aux destinataires.
Voici trois exemples qui montrent comment Quickpac assure une distribution des colis ponctuelle et sans pertes:
Si les colis doivent être remis en main propre et que le destinataire est introuvable, une autre tentative de distribution est effectuée - dans un délai de 24 heures seulement. Ceci est possible du fait que Quickpac livre le matin et le soir.
Si le bâtiment est classé «peu sûr», les colis sont uniquement remis contre signature, même si l'expéditeur n'a pas choisi ce service supplémentaire.
Si la distribution est retardée en raison d'embouteillages, Quickpac distribue en priorité les colis urgents ou les colis à remettre contre signature.

Suivi des colis


Nouvelles du secteur postal

03.05.2021
Onlineshopping: Am wichtigsten ist Schweizern der kostenlose Versand
Die meisten Schweizerinnen und Schweizer kaufen mehrmals monatlich im Internet ein. Am wichtigsten ist ihnen dabei der möglichst günstige oder kostenlose Versand. Zudem zeigt der Distanzhandelsmonitor, dass der Boom im hiesigen Onlinehandel noch nicht vorbei ist.
26.04.2021
Fünf problematische Folgen des massiven Onlinehandels
Seit einem Jahr boomt der Onlinehandel wegen der Pandemie. Doch was richtet er dabei an? Von weggeworfenen Waren bis zu überquellenden Papiertonnen.