Quickpac Logo

Suivi des colis


L'union fait la force

MS Direct AG

En tant que fournisseur de services complets de solutions sur mesure et de services intégrés pour la gestion de la relation client et le commerce électronique, MS Direct AG est un Full Service Provider pour les entreprises qui souhaitent se concentrer sur leurs compétences clés.
MS Direct AG est une entreprise familiale suisse qui emploie environ 900 collaborateurs à St-Gall (siège principal), Dübendorf, Meilen, Muttenz, Wittenbach, Arbon et Lauterach (Autriche).

Contact:
MS Direct AG
Fürstenlandstrasse 35
9001 St. Gallen
Téléphone +41 (0)71 274 66 66
contact@ms-direct.ch
www.ms-direct.ch

Zibatra Logistik AG

Zibatra Logistik AG offre à ses clients des solutions sur mesure dans trois domaines: le transport, la logistique de stockage et les services.
Zibatra dispose d'une flotte de 70 véhicules, d'une surface de stockage de 48’000 m² et emploie 160 collaborateurs.
Pour Quickpac, Zibatra assure le transport des colis entre les dépôts, les collecte chez les expéditeurs et met les locaux à disposition pour le dépôt de Soleure.

Contact:
Zibatra Logistik AG
Industriestrasse West 24
4613 Rickenbach/SO
Téléphone +41 (0)62 209 51 00
info@zibatra.ch
www.zibatra.ch

VSV Versandhandel

L’ASVAD est l’association professionnelle des entreprises de vente par correspondance actives en Suisse proposant leurs produits à la vente par catalogue, sur Internet ou via la télévision. L’association réunit plus de 250 sociétés membres, qui représentent ensemble environ 60 % de part de marché dans le commerce électronique et la vente par correspondance classique en Suisse, et qui établit le lien entre les clients et les entreprises actives dans le commerce à distance.
VSV

Contact:
l‘Association Suisse de Vente à Distance
Bahnhofplatz 1
3011 Bern
Telefon +41(0)58 310 0717
info@vsv-versandhandel.ch
www.versandhandel.ch

Suivi des colis


Nouvelles du secteur postal

12.02.2020
Kaum Retouren-Vernichtung, reduziertes CO2 und mehr Recyling – so ökologisch ist der Onlinehandel
Immer wieder verblüffend, wie viele “Fake News” es rund um den Onlinehandel gibt. Kürzlich meinte jemand zu mir, dass bei Mode ja über die Hälfte der Retouren vernichtet werde.
06.02.2020
Zalando wächst 2019 in der Schweiz um 17% auf CHF 920 Mio Umsatz mit 26.8 Mio Paketen
Während im Schweizer Detailhandel Ausverkaufsstimmung herrscht und Globus an österreichisch-thailändische Eigentümer geht, Pfister wie auch Interio von XXXLutz ebenfalls aus Austria übernommen wurden, dominiert das deutsche Zalando den Schweizer Modehandel wie kein zweiter.