Quickpac Logo

Mentions légales

Edition et rédaction
Quickpac | Une division de Quickmail AG, Fürstenlandstrasse 35, 9001 St-Gall
Webmaster: info@quickpac.ch
www.quickpac.ch est le site officiel de Quickpac, une division de Quickmail AG, St-Gall. Notre site Internet est un support d'information actuel et interactif. Il a pour but de donner aux personnes intéressées une idée de la vaste gamme des services proposés par Quickmail, de leur permettre d'identifier les personnes de contact et d'utiliser les services par la voie électronique. Pour plus d'informations, vous pouvez nous contacter directement à tout moment.
Exclusion de responsabilité
Sur cette page, Quickpac offre des informations sur la distribution des colis. Bien que les informations soient constamment mises à jour, Quickpac n'assume aucune responsabilité quant à l'actualité ou l'exactitude des informations fournies.
Quickpac se réserve le droit d'apporter des modifications à ce site Internet à tout moment et sans préavis.
Déléguée à la protection des données de l'entreprise
Quickmail AG, Janine Ader, Fürstenlandstrasse 35, 9001 St-Gall, datenschutz@quickmail-ag.ch
Conditions générales
Copyright pour les textes et les graphiques: Quickmail AG
Les accès au site Internet de Quickmail sont enregistrés à des fins statistiques, les enregistrements correspondants étant limités à des informations anonymes telles que l'adresse IP, la date, l'heure, etc.

Suivi des colis


Nouvelles du secteur postal

16.07.2021
E-Commerce verbessern: Mit diesen Tipps klappt es
Der Umsatz des eigenen Online-Angebotes entwickelt sich nicht wie gewünscht, die Kunden bleiben aus? Woran kann das liegen? Die Nachfrage nach Online-Angeboten der Kunden steigt zunehmend, sodass auch das Konkurrenzgeschäft deutlich größer wird. Es gilt, sich abzusetzen, einen USP zu schaffen und die Kunden auf ihrer virtuellen Einkaufstour genau da abzuholen, wo sie stehen und sie bestmöglich bis zum Warenkorb zu begleiten.
14.07.2021
Onlinehandel in Deutschland: Starkes Wachstum im ersten Halbjahr 2021
Wie der bevh jetzt meldete, sind nach starken Nachholeffekten zu Jahresbeginn die Umsätze im Onlinehandel mit Waren im zweiten Quartal im Vergleich zum Vorjahreszeitraum um 19,4 Prozent auf 24.141 Millionen Euro gestiegen (Q2/2020: 20.222 Millionen Euro). Bereits im Vergleichszeitraum 2020 war der Umsatz aufgrund von Corona-Effekten überproportional hoch um 16,5 Prozent gewachsen.

Une distribution électrisante

Quickpac est le premier service de livraison de colis en Europe à miser exclusivement sur la distribution au moyen de véhicules électriques. Lisez ici comment cela fonctionne et quels avantages cela vous offre en tant qu'expéditeur et destinataire de colis.