Quickpac Logo

Mentions légales

Edition et rédaction
Quickpac | Une division de Quickmail AG, Fürstenlandstrasse 35, 9001 St-Gall
Webmaster: info@quickpac.ch
www.quickpac.ch est le site officiel de Quickpac, une division de Quickmail AG, St-Gall. Notre site Internet est un support d'information actuel et interactif. Il a pour but de donner aux personnes intéressées une idée de la vaste gamme des services proposés par Quickmail, de leur permettre d'identifier les personnes de contact et d'utiliser les services par la voie électronique. Pour plus d'informations, vous pouvez nous contacter directement à tout moment.
Exclusion de responsabilité
Sur cette page, Quickpac offre des informations sur la distribution des colis. Bien que les informations soient constamment mises à jour, Quickpac n'assume aucune responsabilité quant à l'actualité ou l'exactitude des informations fournies.
Quickpac se réserve le droit d'apporter des modifications à ce site Internet à tout moment et sans préavis.
Déléguée à la protection des données de l'entreprise
Quickmail AG, Janine Ader, Fürstenlandstrasse 35, 9001 St-Gall, datenschutz@quickmail-ag.ch
Conditions générales
Copyright pour les textes et les graphiques: Quickmail AG
Les accès au site Internet de Quickmail sont enregistrés à des fins statistiques, les enregistrements correspondants étant limités à des informations anonymes telles que l'adresse IP, la date, l'heure, etc.

Suivi des colis


Nouvelles du secteur postal

24.02.2021
Einkaufen im Laden oder online: Was sagt die Klimabilanz?
Bis zu 75 Prozent der Treibhausgas-Emissionen im Lebenszyklus eines Produkts entstehen bereits bei der Herstellung. Der Anteil von Handel und Transport beträgt nur zwischen einem und zehn Prozent an den Gesamtemissionen, wie eine Studie zeigt. Für die Klimabilanz ist also nicht so entscheidend, ob man online oder im Geschäft einkauft. Die grösste Stellschraube für den ökologischen Einkauf sind langlebige Produkte, die umweltfreundlich hergestellt sind.
09.02.2021
PAQATO-Studie: Kundenkommunikation im Paketversand gewinnt an Bedeutung
Eine reibungslose und durchgehende Versandkommunikation nimmt für Kunden eine immer größere Bedeutung ein, so das zentrale Ergebnis einer neuen Studie.

Une distribution électrisante

Quickpac est le premier service de livraison de colis en Europe à miser exclusivement sur la distribution au moyen de véhicules électriques. Lisez ici comment cela fonctionne et quels avantages cela vous offre en tant qu'expéditeur et destinataire de colis.