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Votre objectif - la satisfaction de vos clients - est notre passion!

Vous souhaitez:
Que vos clients reçoivent vos colis quand ils sont chez eux - c’est-à-dire le soir ?
Recevoir les commandes jusqu'à minuit et que les colis soient distribués le lendemain aux destinataires ?
Accélérer la distribution chez vos clients et avoir ainsi une clientèle plus satisfaite qui repassera commande ?
Ne pas facturer à vos clients un supplément conséquent pour un transport plus rapide et une distribution en soirée ?
Pouvoir calculer des prix plus bas pour l'expédition de vos colis Economy et Priority ?
Livrer vos colis dans le respect de l'environnement et silencieusement par des véhicules électriques ?
Si vous répondez «oui» à une seule de ces questions, Quickpac peut vous proposer des solutions intéressantes et intelligentes.

Suivi des colis


Nouvelles du secteur postal

11.05.2022
Omnichannel Readiness Index – Direkter Kontakt via Online-Kanal wird wichtiger
Bereits zum dritten Mal haben Google, MindTake Research und der HANDELSVERBAND.SWISS den Omnichannel Readiness Index durchgeführt. Die Studie, bei der die Omnichannel-Reife von Schweizer Händlern geprüft wird, wurde heute veröffentlicht. Das Ergebnis des Index ist jeweils ein Score pro Händler-Kategorie sowie ein Gesamtscore, der eine Indikation gibt, wo die Schweizer Einzelhändler stehen.
25.04.2022
Lieferverzögerung: 45 Prozent der Kunden erwarten ein sofortiges Update
Nicht alle Onlinehändler bieten Informationen zum Verbleib der Bestellung. Das sollte sich aus Kundensicht ändern: Laut einer parcelLab-Umfrage wünscht sich knapp die Hälfte der deutschen Verbraucher, schnellstmöglich über verzögerte Lieferungen informiert zu werden.