Quickpac Logo

Votre objectif - la satisfaction de vos clients - est notre passion!

Vous souhaitez:
Que vos clients reçoivent vos colis quand ils sont chez eux - c’est-à-dire le soir ?
Recevoir les commandes jusqu'à minuit et que les colis soient distribués le lendemain aux destinataires ?
Accélérer la distribution chez vos clients et avoir ainsi une clientèle plus satisfaite qui repassera commande ?
Ne pas facturer à vos clients un supplément conséquent pour un transport plus rapide et une distribution en soirée ?
Pouvoir calculer des prix plus bas pour l'expédition de vos colis Economy et Priority ?
Livrer vos colis dans le respect de l'environnement et silencieusement par des véhicules électriques ?
Si vous répondez «oui» à une seule de ces questions, Quickpac peut vous proposer des solutions intéressantes et intelligentes.

Suivi des colis


Nouvelles du secteur postal

24.02.2021
Einkaufen im Laden oder online: Was sagt die Klimabilanz?
Bis zu 75 Prozent der Treibhausgas-Emissionen im Lebenszyklus eines Produkts entstehen bereits bei der Herstellung. Der Anteil von Handel und Transport beträgt nur zwischen einem und zehn Prozent an den Gesamtemissionen, wie eine Studie zeigt. Für die Klimabilanz ist also nicht so entscheidend, ob man online oder im Geschäft einkauft. Die grösste Stellschraube für den ökologischen Einkauf sind langlebige Produkte, die umweltfreundlich hergestellt sind.
09.02.2021
PAQATO-Studie: Kundenkommunikation im Paketversand gewinnt an Bedeutung
Eine reibungslose und durchgehende Versandkommunikation nimmt für Kunden eine immer größere Bedeutung ein, so das zentrale Ergebnis einer neuen Studie.