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Préférer se faire livrer par Quickpac

En tant que destinataire de paquet en Suisse, vous n’avez eu jusqu’à ce jour que peu de choix. Quickpac souhaite changer cela. Nous amenons vos paquets au moment où et comme vous le voulez:
En soirée, c’est-à-dire lorsque vous vous trouvez à la maison – et ceci sans avoir à payer de surcoût élevé
Aussi rapidement que vous le souhaitez – de manière à ce que vous puissiez passer commande en matinée et en soirée déjà avoir votre paquet entre les mains
Avec un préavis reçu par SMS ou E-Mail – afin de pouvoir vous préparer à la venue de notre distributeur(-trice) lorsqu’il/elle sonnera chez vous
Avec un véhicule électrique léger – et donc pas avec un véhicule de livraison lourd à motorisation diesel
Quickpac livre actuellement dans les cantons de Argovie, Bâle, Berne, Lucerne, Saint-Gall, Schaffhouse, Soleure, Thurgovie et Zurich. Quickpac peut vous livrer vos colis aujourd'hui, à condition que votre société de vente par correspondance commande Quickpac pour le faire ( Shopping-Partner ) et que votre code postal commence comme suit:
40, 43, 44, 45, 46, 47, 48
80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 89
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Suivi des colis


Nouvelles du secteur postal

16.07.2021
E-Commerce verbessern: Mit diesen Tipps klappt es
Der Umsatz des eigenen Online-Angebotes entwickelt sich nicht wie gewünscht, die Kunden bleiben aus? Woran kann das liegen? Die Nachfrage nach Online-Angeboten der Kunden steigt zunehmend, sodass auch das Konkurrenzgeschäft deutlich größer wird. Es gilt, sich abzusetzen, einen USP zu schaffen und die Kunden auf ihrer virtuellen Einkaufstour genau da abzuholen, wo sie stehen und sie bestmöglich bis zum Warenkorb zu begleiten.
14.07.2021
Onlinehandel in Deutschland: Starkes Wachstum im ersten Halbjahr 2021
Wie der bevh jetzt meldete, sind nach starken Nachholeffekten zu Jahresbeginn die Umsätze im Onlinehandel mit Waren im zweiten Quartal im Vergleich zum Vorjahreszeitraum um 19,4 Prozent auf 24.141 Millionen Euro gestiegen (Q2/2020: 20.222 Millionen Euro). Bereits im Vergleichszeitraum 2020 war der Umsatz aufgrund von Corona-Effekten überproportional hoch um 16,5 Prozent gewachsen.